[ Anmelden ]

Werbung

Zuletzt erstellte Filmseiten

Mary Stevens, M.D.; Susah Sinyal; Kaminaki Sekai no Kamisama Katsudou; Murder Can Hurt You!; Shattered Mind; Jeolmeun namja; Byeonsan; Vashingtonskiy korrespondent; Jusqu'ici tout va bien; Front Page Woman; Moon Crash; Whitstable Pearl; Invalid; The Mamasan II - Club Girls' Blues; Namjachingoo; (mehr...)

Delirio, Kinofilm, 1954 IMDB

Die Bilder wurden hinzugefügt durch: DidierF

Display options:

Also known as:

  • Storm
  • Du mußt mich vergessen (Germany)
  • Orage (France)


Where to find this title?

Watch or buy this title - Powered by JustWatch

Kommentare über diesen Film

Alle Kommentare zu diesem Film und seinen Fahrzeugen anschauen

AutorMitteilung

DidierF FR

2015-10-03 07:41

Oh que oui, j'ai honte de "poster" de telles photos. Mais au moins, elles sont là avec leur repère chronologique pour de futures remplaçantes.

[Image: billon54delirio01.jpg]

est un film de Pierre Billon et Giorgio Capitani. Et on se demande bien pourquoi ils se sont mis à deux pour faire le remake, en co-production italo-française, de Orage (1938) de Marc Allégret.

Ici on a Raf Vallone et Françoise Arnoul

[Image: billon54delirio28.jpg]
en lieu et place de Charles Boyer et Michèle Morgan, Elena Varzi pour Lisette Lanvin. Et comme je n'ai pas vu le film d'Allégret, je ne sais pas qui est remplacé par la tête à claques (Andrea Valle) qui sert de frère à Raf. Ah si, fr.wiki vient à mon secours : c'est, tiens, Robert Manuel. Et je vois encore que la fin est atténuée : l'héroïne ne se suicide pas, peut-être pour que ce film reçoive l'onction de l'Office catholique.

Bon, malgré le soin apporté à la photo, c'est un film pratiquement nul. Comme le fait justement remarquer dbdumonteil sur IMDb, rien de moins délirant que cette adaptation d'un plus que lourdingue mélodrame d'Henry Bernstein, qui semblait les fabriquer au kilomètre.

Tout ça pour in fine rapporter de telles photos ! Je ne me félicite pas.

Kommentar hinzufügen

Sie müssen sich anmelden, um einen Kommentar zu schreiben...

Werbung