[ Se connecter ]

Publicité

Dernières fiches de films complétées

Violent Playground; Unprisoned; Bare; Susah Sinyal: The Series; American Cousins; Chain Gang; Eight O'Clock Walk; La Corea; Lots of Luck; Xenophobia; Prière d'enquêter; The Out-Laws; Come See the Paradise; Lucky Girl; The Whale; (plus...)

Le diable et les dix commandements, Film, 1962 IMDB

Images fournies par : sixcyl, Jale

Options d'affichage :

Titres alternatifs :

  • The Devil and the Ten Commandments
  • Le tentazioni quotidiane (Italy)
  • Diabelskie sztuczki (Poland)


Où trouver ce titre ?

Regarder ou acheter ce titre - Powered by JustWatch

Commentaires sur ce film

Voir tous les commentaires à propos de ce film et de ses véhicules

AuteurMessage

sixcyl FR

2005-11-21 00:52

Partant du postulat qu' un film n'est pas forcément bon parcequ' il s' y produit de bons acteurs et à fortiori encore meilleur parcequ' il y en aurait beaucoup! Avec ce film et sa distribution phénoménale de vedettes du cinema de l'époque, on pourrait craindre le pire..! Jugez plutôt, Delon, Ventura, Brialy, De Funès, Fernandel, Michel Simon, Charles Aznavour, Michèle Presles, Danielle Darrieux, Jean Carmet, Maurice Biraud, Noel Roquevert...etc,etc...(tiens manque Gabin)...eh bien non!, ce film n'est pas un navet et on se laisse prendre au jeu dans lequel nous emmène Julien Duviviers par ces sketches variés sur une interprétation des dix commandements de la bible (dialogues d' Audiard)
Beaucoup de scènes en extérieur et on voit du pays!...de Bruges au Massif central, en passant par Paname ...tout ce fait par la route en voiture ou en solex...donc beaucoup de pics!

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour poster un commentaire...

Publicité