[ Login ]

Advertising

Last completed movie pages

Die fetten Jahre sind vorbei, Movie, 2004 IMDB

Pictures provided by: antp

Display options:

Also known as:

  • The Edukators

Comments about this movie

See all comments about this movie and its vehicles

AuthorMessage

sixcyl FR

2005-12-27 18:53

Quote

Très bon film...dans la suite de Good-Bye Lenin (je pensais que c'était le même réalisateur, mais apparemment il n' en est rien :??: )...le sujet, en très bref: ...un groupuscule, sorte de fantôme de la "Rote armée fraction" , "pseudos" extrémistes gauchistes de naguères "s'amusent" à pénétrer les villas de la haute bourgeoisie allemande, non pas pour piller et tout casser, mais simplement tout chambouler ...canapés sur tables, lit sur la commode, tabouret suspendu au lustre, etc... l'apologie du désordre pour inquiéter le bourgeois ... mais, un grain de sable vient saborder cet activisme bien rodé et original...un des propriétaire surprend ces faux cambrioleurs au cours d'une action nocturne, et ça va déraper... mais pas tout a fait comme on le croit, même si la violence est à portée de révolver...

Pour avoir vu ce film à sa sortie, j'avais souvenir de vues plus nombreuses et ensoleillées avec des automobiles bien sûr! en particulier de magnifiques images dans la deuxième partie du film, qui se passe dans les alpes allemandes.. :)

antp BE

2005-12-27 20:48

Quote

Il n'y a pas tant de vues avec voitures (enfin, en tout cas pas de plans assez long ou important que pour référencer les voitures d'arrière-plan selon moi, et aucune voiture spéciale ne m'a sauté aux yeux). C'est vrai qu'on voit pas mal les montagnes par contre.

-- Last edit: 2005-12-27 20:58:52

Add a comment

You must login to post comments...